2020/11/20-22 InterClassics Brussels aura lieu et fête le 75e anniversaire du grand Jacky Ickx - Brussels Expo

InterClassics Brussels aura lieu et fête le 75e anniversaire du grand Jacky Ickx

L’épidémie de coronavirus a un impact important sur le secteur des voitures anciennes. De nombreux événements et rencontres sont annulés ou reportés.
InterClassics Brussels aura lieu du 20 au 22 novembre 2020 inclus à Brussels Expo. Nous respecterons évidemment toutes les mesures liées au Covid-19.

La sixième édition d’InterClassics Brussels, qui se déroulera du 20 au 22 novembre à Brussels Expo, sera placée sous le signe du 75e anniversaire de Jacky Ickx. Cette véritable légende de la course automobile a accumulé un palmarès impressionnant : six fois vainqueur des 24 Heures du Mans, huit fois vainqueur de Grand Prix de Formule 1, cinq fois vainqueur des 1 000 km de Spa-Francorchamps, vainqueur de l’édition 1983 du Paris-Dakar, et bien plus encore. Des exploits pour lesquels il a reçu en 2017 le prestigieux World Sports Legend Award. Les voitures les plus emblématiques du palmarès automobile d’Ickx, l’une des plus grandes icônes sportives belges de tous les temps, seront visibles durant trois jours à Brussels Expo. Pour cette exposition spéciale d’une quinzaine de voitures, l’organisation d’InterClassics Brussels travaillera en étroite collaboration avec Porsche Belgium, le Club IMR (Jacky Ickx Club), le Musée Porsche de Stuttgart et plusieurs collectionneurs privés. En outre, les 400 exposants présents proposeront à la vente plus de 1 000 voitures de collection au total, ainsi que divers objets liés à l’automobilisme.

 

Lire la suite via ce lien


Imprimer   E-mail