Dream Cars au Brussels Motor Show

Dream Cars, c’est l'histoire d’un défi un peu fou relevé pour la première fois en 2011 :

une transformation fulgurante en moins de 72h d’un Palais accueillant la crème des poids-lourds (Truck & Transport) en un écrin réunissant les plus beaux joyeux de la production automobile. Après trois éditions remplies de succès, l’édition 2017 fût synonyme de record absolu pour Dream Cars qui a accueilli plus de 50.000 visiteurs en un week-end ! Dans un décor exclusif des « Jardins à la Française » en 2015 ou dans l’atmosphère « Winter Chic » en 2017, ce sont de plus en plus de visiteurs qui se sont rassemblés d’année en année afin d’admirer de près les plus beaux joyaux du monde automobile.

Pour l’édition 2019, le record de visiteurs sera plus que certainement battu, car le salon Dream Cars aura désormais lieu durant toute la période du prochain Salon de l’Auto, du 19 au 27 janvier.

Comme de coutume, une soirée de gala exclusive se déroulera dans le Palais Dream Cars à la veille de l’ouverture au grand public.

Vous êtes amateur de voitures sublimes, performantes et luxueuses ? Rendez-vous en janvier 2019 pour la toute nouvelle édition de Dream Cars.

Revivez les meilleurs moments de Dream Cars 2017 !


Imprimer   E-mail