ATELIER JALAPER

Automatic Watches made out of an Aston Martin DB5 bonnet

Passionnés de belles voitures et de montres depuis l’enfance,  ...

nous avons puisé notre inspiration chez les propriétaires de voitures mythiques et de montres iconiques qui peuvent vous parler pendant des heures de leur passion.
Nous nous sommes pris à rêver d’allier ces deux univers si proches. Rapidement le choix s’est porté sur l’Aston Martin DB5 et l’idée d’intégrer une pièce de cette DB5 dans une montre.

Le projet était né avec un maître-mot, rechercher l'excellence.
Nous avons passé des heures avec les designers et les ingénieurs à calibrer la montre pour qu'elle fasse honneur aux codes et que le cadran de la montre soit précisément une découpe d’une pièce de DB5. C’est une véritable prouesse technique, chaque dixième de millimètre, chaque microgramme compte dans la mécanique incluant le mouvement, le cadran et les aiguilles.

Quel meilleur choix pour 2 jeunes entrepreneurs que de se tourner vers Kickstarter, cette fantastique plateforme de crowdfunding où chacun peut contribuer à notre projet, d'un montant symbolique à l'achat d'une montre pour nous permettre d’atteindre l’objectif nécessaire à la mise en production.
Nous n'imaginions pas un instant parvenir à 40% en quelques jours et nous espérons rapidement franchir les quelques dizaines de % de financement qui manquent à notre projet.

Voir le projet via ce lien et en cliquant sur l'image ci-dessous



Les contributions selon les règles de Kickstarter sont sécurisées et ne nous seront libérées pour la production seulement si la somme de 120.000 € sera atteinte avant le 22 Aout.

Notre fierté sera de vous savoir propriétaire d'une de nos montres et de cet authentique fragment de légende.

Chaque contribution nous rapproche un peu plus de notre rêve, vous permettre de porter une partit de légende, d’histoire et d’émotion.

N’hésitez pas à contacter directement les fondateurs Louis et Simon à l’adresse email suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci et à très vite parmi nous!


Imprimer   E-mail